Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-21T15:26:00+02:00

Echange des petits plaisirs

Publié par naelle02



Mes enveloppes envoyées Jeudi
commencent à arriver....

Après le carillon de Cozette,
le cadeau de la 90ème abonnée...


Voici celle des petits plaisirs
organisés par créapapillon,
je devais gâter Laurry!!!



Je lui ai envoyée mon 1er
range-aiguilles brodés avec une grille
de Virg!!!



Je lui ai joint également
une trousse avec quelques décos
et un stylo...





Maintenant, j'attends l'arrivée
des autres....
Donc à bientôt!!!!







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
très jolie. Bravo tu as du talents
Répondre
D
bravo très joli
Répondre
T
bravo pour ton porte aiguille<br /> bises
Répondre
L
une vrai réussite ton petit plaisir <br /> bonne nuit
Répondre
N
c'est super gentil<br /> bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog