Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-30T13:02:00+02:00

Anniversaire de mai..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Il fait encore bien chaud,

mais ils annoncent des orages!!

 

 

 

Jeudi dernier,

c'était mon anniversaire,

pour l'occasion,

j'ai fait mon fraisier,

c'est une habitude,

et j'adore!!

 

DSCI0381.JPG

 

 

Puis, c'est mon tour de

recevoir des cartes

d'anniversaire!!!

 

youpi.gif

 

La 1ère reçue

elle vient du Japon

de la part de Michaela

 

carte-michaela-copie-2.JPG

 

Puis de cathy 16

 

carte-cathy16.JPG

 

Puis de CVV26

 

carte-cvv26-copie-1.JPG

 

Puis de Christelle

 

christelle.JPG

 

Et celle de La Bougnate

reçue aujourd'hui!!

 

la-bougnate.JPG

 

 

Merci à toutes,

elles sont très jolies,

quelques unes les ont fait main!!

 

Je crois qu'il m'en reste 2

à recevoir!!

 

 

 

Bon après-midi!!

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Et le fraisier, trop beau, en plus j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et super bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh alors Joyeux Anniversaire à retardement.<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de magnifiques catres !!!<br /> <br /> <br /> Tu as du être super contente !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'était super de les découvrir dans ma bal!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ce gateau slurp !!! et jolis cartes<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire ma belle<br /> <br /> <br /> et désolée de n'avoir rien envoyé (pourtant ta carte est prete depuis un moment mais en cemoment j'ai tellement de choses importantes professsionnellement et financièrement que je n'arrive pas à<br /> suivre dans les envois importants personnels)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, pas grâve nous avons toutes des priorités!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Naelle !<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais vu ton blog je crois ? Si tu n'en avais pas parle, je n'aurais pas fait attention ! Les cartes fait main sont superbes !!! Bon je visite ton blog ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours aussi doué, j'ai oublié ton anniversaire, je suis une véritable tête à claques!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas grave!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog