Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T17:16:00+01:00

Petits plaisirs échangés..

Publié par naelle02

Bonjour

 

Il fait toujouts aussi froid...

Mais, nous avons de belles journées ensoleillées..

 

 

Aujourd'hui, jai reçu un colis

de Normandie..

 

C'est une amie virtuelle

Muguetrose

du forum 123

qui m'a gâtée..

 

 

DSCI0076.JPG

 

Avec ce joli sac,

j'adore le rose et les roses..

 

DSCI0077.JPG

 

Puis cette jolie corbeille assortie..

 

Je peux vous dire que j'adore...

 

 

Je lui ai envoyé ceci

 

besace-rose.jpg

 

Un sac besace

dans les tons roses

qu'affectionne Muguetrose..

 

DSCI0069.JPG

 

Un petit bloc note

à son initiale..

 

Ainsi qu'une étiquette parfumée

commandée à Bigbibi

 

etiquette-parfumee-copie-1-copie-1.JPG

 

 

Nous avons réussi notre échange d'amitié,

juste pour le plaisir..

 

Et ce fût un réel plaisir

a réalisé ces petites choses,

et surtout de les recevoir...

 

 

mercienorme.gif

 

 

pour tout!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
je savais que vous faisiez un échange ensemble, et je dis que c'est très réussi! bravo! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci Béa!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouaoua que de merveilles ! quelle finesse ! quelle élégance ! j'adore ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifiques!!!!vos cadeaux sont superbes,quel échange!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un bel échange d'amitié très réussi de toute part
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh!!! c'est magnifique bonne soirée bises .
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog