Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-04T10:03:00+01:00

Echange de Noel

Publié par naelle02

Bien le Bonjour,

en ce vendredi

encore pluvieux!!

 

 

Pour fêter Noël,

j'ai participé à un échange

sur le blog de Ravenelle

 

J'ai envoyé mon colis

en Italie

chez Cristina

qui n'a pas de blog

 

echange-cristina.JPG

 

on devait mettre une petite bricole brodée

ou cousu et une friandise!!

 

et j'ai reçu de sandrine

du limousin

ceci

 

noel-recu-de-sandrine.JPG

 

une bien jolie écharpe, un coussin brodé et dos en laine,

pleins de petits décos de noël

et aussi un bon gâteau à la chataigne

que ma fille cadette a adoré,

j'ai juste eu le temps d'y goutter!!!

 

merci à Sandrine c'était son 1er échange,

elle m'a super gâtée!!

 

Merci aussi à Marie Ravenelle

de l'avoir organisé!!

 

 

802425bonnejournedentelledelune430.gif

 

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour Naëlle , belle journée de Dimanche et bonne galette des rois si tu en manges<br /> <br /> <br /> Toujours cette perpétuelle grisaille par chez moi<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercide ta visite<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bien joli échange tout est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo à vous les filles<br /> <br /> <br /> calins à tes zanimos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel bel échange ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En effet tu as été bien gâtée. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est sûr!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> waouh super cet échange bignisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog