Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T18:25:00+02:00

Echange

Publié par naelle02


Quelle belle journée!!!

Aujourd'hui, j'ai fini quelques croix,
pour terminer
mes échanges en cours...


Et ce midi au courrier,
une belle enveloppe
m'attendait dans ma BAL!!


Voici ce que m'a envoyée
Marick pour l'échange
des petits plaisirs
oraganisé par creapapillon




Tu m'as gâtée avec
toutes ces jolies choses!!!






Et j'ai aussi préparé ceci



Tous mes envois prévus
demain matin!!!




Echanges des petits plaisirs
Echange de l'été/fête de la musique
Cadeau pour le 5000ème com
Cadeau pour ma 90 ème abonnée
et celui pour celle tirée au sort
parmi toutes les abonnées....




Avec tout cela, je suis à jour
dans tous mes échanges,
il ne me reste plus que les SALS....





Demain début le BAC
alors


à nos enfants



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
waouww que de jolies choses.<br /> France
Répondre
D
superbe le colis
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de créer ma boutique en ligne<br /> Adresse : s285582750.e-shop.info<br /> Merci de faire tourner pour m’aider à me développer<br /> Céline
Répondre
M
et bien dis donc,impressionant tous ces paquets!<br /> bise
Répondre
V
et bien ça va en faire des heureuses <br /> bises<br /> véro
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog