Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-15T11:00:00+01:00

Un petit échange!!!

Publié par naelle02

bon-dimanche-ourson.gif

 

 

Il y a quelques jours,

j'ai échangé un coeur bleu

 

coeur-bleu-dore.JPG

 

contre une jolie étiquette

parfumée de Bibi

 

etiquette-parfumee-copie-1.JPG

 

Elle m'a offert cette petite

étiquette en plus...

 

etiquette-feutrine-brodee.JPG

 

J'adore ses étiquettes..

 

Merci Bibi 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci encore pour cet échange bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> de rien, ,j'adore!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tellement beau ton coeur !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel bel échange. Bravo à vous deux<br /> Bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh superbe ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel bel échange ! ton coeur est très joli<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog