Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-18T10:05:00+01:00

Echange surprise

Publié par naelle02


En effet, Jeudi prochain, nous ouvrirons
tous nos petits cadeaux...





Hier en allant sur le blog de Fimoeloise,
elle proposait un échange surprise pour
10 personnes qui lui enverraient un mail...


Je lui ai donc envoyé un mail comme demandé,
et ce matin, j'ai eu une réponse favorable.

Je me suis mise de suite à préparer
ce que j'allais lui poster...


Et hop, voilà ce qui part ce matin...
Et d'autres petits paquets, mais là

CHUTTTTT!!!!!







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
cc nat c brigitte et laura c pour te faire 1 petit coucou et merci pour la lettre super ton blog té + forte ke moi car j fais ke du point de croîx (mirabellia)<br /> bisous a toute la famll
Répondre
M
sympa comme idée!
Répondre
M
roooooooooooo,encore de beaux cadeaux,j'en suis sure<br /> bisous
Répondre
M
Et bien dis donc tu es la reine des échanges !!!!<br /> Bisous et joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
On verra cela dans quelques jours.<br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> Mam' Soazic
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog