Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-01T13:18:00+01:00

Echange de l'Avent

Publié par naelle02

Alors aujourd'hui 1er décembre, premier jour
de l'Avent....


Je devais ouvrir mon 1er petit paquet en provenance
de chez Mic66...
Heureusement le colis est arrivé ce midi!!!!


C'est super, de découvrir autant de paquet!!!


Et voilà, la jolie boule que j'ai découvert...


Et voici ce qu'a du découvrir Mic,
un coeur de Noël....
Oupss, je mettais tromper de cadeau!!!


A Magalie, pour l'organisation de
cet échange...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bôôô, tout est bôô et il reste encore 19 jours.........
Répondre
M
Gros colis ! C'est super !<br /> Bonne journée, tu as de l'occupation !<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
première journée premières jolies surprises !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Ca donne envie de faire un échange de l'avent l'année prochaine ! Bises
Répondre
S
super !!!<br /> vivement demain !...hihihi...on est comme des gamines !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog