Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T15:16:00+02:00

Echange "une semaine de brodeuse"

Publié par naelle02

Oh que oui, il y a en des nouvelles aujourd'hui!!!

Hier j'ai reçu un colis en provenance de chez Jakline71,
nous participons à l'échange d'une semaine de brodeuse
organisé pas Myrlou...

Nous devions préparer un petit cadeau prédéfini à ouvrir
chaque jour de la semaine en commençant
le lundi 20/10...
Alors voici....



Voilà déjà les premiers jours de la semaine!!!

Le paquet du lundi contenait ceci...

3 échevettes satin de DMC

Aujourd'hui Mardi, il y avait cela


Jakline
pour ces jolis fils satins et ces boutons, charms qui sont bien mignons!!!

A demain pour la suite!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
ce genre d'échange est super !!!...<br /> vivement de voir la suite !
Répondre
C
Cet échange est bien sympathique. <br /> Bisouss
Répondre
M
je ne connaissais pas ce genre d'échange,je trouve ça génial!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
waouuuuu super cet échange , j'ai hate de voie la suite des cadeaux que tu a recu<br /> <br /> bisous
Répondre
M
sympa comme échange j'aime beaucoup<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog