Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-29T18:12:00+02:00

Echange de rubans

Publié par naelle02

J'ai participé à un échange de rubans
sur le blog de Lili!!
Et oh!!!Surprise, je devais gâter Lili en personne...

Voici déjà ce qu'elle m'a envoyé

et maintenant, les miens!!!


Je les ai enroulés sur des cartonnettes faîtes sur le
modèle
d'échevette


Ainsi qu'une carte postale de Château-thierry,
ville qui se trouve à environ 18 kms de chez moi!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
de bien jolis rubans et en plus présentés sur ces belles cartonnettes !<br /> Bises de malélé
Répondre
N
superbe échange, bravooo!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour cet échange bien réussi
Répondre
J
je connais ce coin pour y etre souvent venue!je vais visiter ton blog <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo à vous 2 pour cet échange!<br /> Elles sont très jolies tes cartonnettes!<br /> Bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog