Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-20T14:59:00+01:00

Echange de Pâques

Publié par naelle02

J'ai participé à l'échange de Pâques sur le blog de crea-papillon, je de vais gâter Marie-France, elle a reçu son enveloppe aujourd'hui!!!

Il fallait envoyer :

Ø 1 surprise en broderie, couture, patchwork, feutrine au choix de la créatrice

2 sets de table

Ø 1 surprise gourmande

Différents kinder et des smarties pour son fils

Ø 1 surprise confectionnée dans le loisir créatif de votre choix

1 sac à bonbons

Ø 1 lot de babioles Loisirs créatifs

Lapins en bois, tête de lapin, cochons et vaches, coccinelles et un pochoir de Paques

Ø 1 petite peluche ou petit sujet

1 carillon de porte printanier ainsi qu'une petite carte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c'est moi la gatée !!!! et c'est encore plus joli en vrai !!! merci à toi !
Répondre
V
oh quel bel echange
Répondre
C
je vois que toi aussi tu gates et tu as été gatée !!!
Répondre
B
top génial!!!!Bravo!!!!
Répondre
C
Encore un superbe échange. Super
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog