Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-30T08:08:00+02:00

Echange sur 123...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Me revoilà, après une coupure du net,

j'ai changé d'opérateur, 

et hop pas de net pendant quelques jours..

 

J'ai participé à un échange sur

 

le forum

123 comptons les croix


Ma binôme était la cheffe....

 

 

Voici, ce que je lui ai envoyée

 

DSCF0300

 

La trousse douillette, 

que j'ai cousu dernièrement

 

DSCF0310.JPG

 

Un essuie mains, qu'elle pourra brodé

 

DSCF0309.JPG

 

des choses pour bricoler

 

DSCF0306.JPG

 

Ainsi que des gourmandises

 

DSCF0307.JPG

 

Maintenant voici

ce que Béa m' a envoyée

 

DSCF0319.JPG

 

Un bien joli étui à coton à démaquiller

 

DSCF0318.JPG

 

une bien jolie pendouille ainsi

qu'une jolie déco

 

DSCF0320.JPG

 

de la confiture!!Hum!!!!

 

DSCF0321.JPG

 

de bien bonnes gourmandises

 

Le tout accompagnée d'une bien jolies cartes!!

 

DSCF0322.JPG

 

 

Merci à Béa

et à Papillon organisatrice de cet échange...

 

 

a-bientot.gif

 

Bisous

Naelle

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> et moi pas été privé d'internet mais j'arrive seulement tu vois!lol Contente d'avoir fait cet échange avec toi, et encore merci car j'aime bcp tes fait mains, le reste aussi, car il y en a plus!lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super cet échange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa ces cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ENCORE UN MAGNIFIQUE ECHANGE CA ME MANQUAIT LES ECHANGES ET CA ME DONNE MEME ENVIE D EN FAIRE UN PETIT POUR SEPTEMBRE LOL BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> un bien joli échange, bravo à vous deux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog