Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-14T09:40:00+02:00

Echange Sainte-Fleur

Publié par naelle02



Je rattrape mon retard
 dans mes articles



J'ai participé à un échange
sur le forum de Béa...
Je devais gâtée Cozette...

Je lui ai fait cette petite
boite à charnière
garnie
de quelques boutons
et décos
un flacon de senteur
Violette
et des friandises...


Pour ma part
j'ai été gâtée par Soledad


J'ai reçu ce joli pochon orange
avec des bougies parfumées
aux fruits...

Merci beaucoup
Soledad, il est magnifique..





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Bel échange que voilà! Moi suis entrain de remetre toutes mes lectures à jour et après je me remet broderie!!!!! En tout cas bravoooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un peu de gaitè par ce temps gris!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore un bien bel échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ravie que ca te plaise<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe échanges, jolies réalisations, bravo à vous deux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog