Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-14T18:36:00+02:00

Echange marque page

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

J'ai participé à un échange de marque page

sur le forum 123

ma binome était

Cristal

 

Voici la merveille qu'elle m'a envoyée

 

DSCF0283.JPG

 

et le dos

 

DSCF0286.JPG

 

à côté le mien ou plutôt les miens

paraissent ridicules!!

 

MP-pour-cristal.JPG

 

et celui-ci

 

Mp-pour-cristal1.JPG

 

Je lui en ai fait 2 car, je n'étais pas

satisfaite du premier!!

 

 

Merci beaucoup Cristal!!

 

Et merci aussi à

Laurco

qui a organisé cet échange!!


 


 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

 

Bisous

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> double bravo, ou plutôt triple bravo!lol bel échange! il a été très varié et réussi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bel échange bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont magnifiques et les tiens ne sont pas ridicules<br /> milles bravos un bel échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolis ces marque-pages<br /> Bises<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci-bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> prête pour la lecture ils sont jolis ces marques pages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog