Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-20T13:49:00+02:00

Echange couleur ...chez Parfumdefilaine

Publié par naelle02

coucou-verre-coktail.gif

 

 

 

Parfumdefilaine

a organisé un échange couleur,

je me suis inscrite

et voici ce que j'ai reçu de

Caro

 

recu-echange-couleur.JPG


Comme vous pouvez le voir

j'ai choisi le rose...

 

Merci Caro, j'adore

ce que tu m'as envoyée...

 

J'espère que tu as reçu

mon envoi!!!

 

bisous10.gif

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> très chouette cet échange. bien gatée<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que de merveilles !! tout en rose ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou je viens de recevoir ton enveloppe en rentrant de la mer, j'ai la même couleur que ton ruban. C'est superbe, merci beaucoup. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super, je suis heureuse que cela te plaise!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique tout ce rose !!! Bravo Caro !!!!!! Notre Naëlle va voir la vie en rose !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog