Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-28T08:41:00+02:00

Echange couleur ...

Publié par naelle02

soleil--il-fait-beau.gif

 

J'ai aussi participé

à un échange couleur

sur le forum 123

 

J'ai reçu ceci de San10

 

san10.JPG

Je lui avait laissé le choix

de la couleur!!

 

Il fallait envoyer une senteur,

un goût et quelques bricoles

dans la couleur choisie!!!

 

J'ai reçu de délicieux bonbons

à la violettes!!

Un savon à la lavande,

du tissu, boutons et

un joli fil satin!!

En plus, une cartavec un coeur

d'Isabelle Vautier!!

 

mercienorme.gif

 

San10,

tu devrais bientôt

recevoir le mien!!!

Il est parti mardi!!

 

bisous pour toi

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bel échange bravos<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as reçu un joli colis<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa cet échange que nous a proposé Laurco!!!! bravoooo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli!!!! tu as bien été gaté!! Hate de voir ce que tu lui as envoyé!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un échange bien réussi bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog