Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-15T10:17:00+02:00

Echange chez Galinette "suite"

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Je reviens du jardin,

cueillette de haricots verts, radis et salade...

 

Maintenant, voici le sac que ma binôme

Zabelle29

a reçu lors de l'échange organisé 

par

Galinette34

 

 

pour-zabelle-5.JPG

j'ai trouvé ce modèle sur le blog de

marie-bobine's

pour-zabelle-2.JPG

pour-zabelle-1.JPG

une poche intérieure zippée

pour-zabelle-3.JPG

une petite trousse

tuto chez Mélimarie

pour-zabelle.JPG

et quelques bricoles!!!

 

Zabelle a apprécié cette besace

et j'ai adoré la coudre,

bientôt je m'en ferai une!!


 

Merci à Galinette34 d'avoir

organisé cet échange!!

 

 

Je vous souhaite 

une bonne journée

qui s'annonce ensoleillée!!

 

 

bisous rose

 

Naelle

 

 

 


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bien jolie ta besace fleurie !!! merci pour le "clin d'oeil" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi pour le tuto!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> chouette échange bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai mis sur le forum et prévu un échange fin d'année avec ma gâtée de cet échange http://123-comptons-les-croix.xooit.biz/t10336-Mon-echange-hors-forum.htm<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c bien ce que je disais..... bel échange ausi de ton côté! super! et je te dis merci car c'est grâcxe à toi que h'ai participé à cet échange! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'espère que tu as été gâtée également!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Superbe échange !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog