Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-08T11:01:00+02:00

Echange chez Galinette

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Aujourd'hui, la matinée est bien venteuse!!

 

Je me suis inscrite à un échange

de sac, pochette, trousse, etc...

chez Galinette34

 

Hier j'ai reçu un magnifique sac

de ma binôme

zabelle29

 

echange-zabelle29-3.JPG

superbe

echange-zabelle29-2.JPG

et le dos aussi est super

echange-zabelle29-5.JPG

un superbe tissu pour l'intérieur

echange-zabelle29.JPG

et une jolie pochette assortie

echange-zabelle29-1.JPG

de plus, elle était bien garnie

echange-zabelle29-4.JPG

le tout accompagné de cette jolie carte

de bretagne,

où je ne suis encore jamais allée!!

 

 

mercienorme.gif

 

pour tout Zabelle

ton envoi est superbe, tu m'as énormément gâtée..

 

J'espère être à la hauteur

avec le mien,

qui part aujourd'hui...

 

 

Bisous

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> il est vraiment chouette oui, je suis sure que je vais découvrir bientôt le tien et qu'il sera aussi sympa! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je viens de t'envoyer 2 MAIL j'espère que tu vas les recevoir sinon renvoie moi un message<br /> bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai bien reçu!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de le voir chez zabelle, il est magnifique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de le voir sur son blog, et elle t'as superbement bien gâtée !<br /> je découvre par la même occasion ton blog que je trouve magnifique !<br /> bravo et à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est magnifique ce sac façon patch<br /> tu as été bien gatée bravo à ta binome<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog