Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-26T18:09:00+01:00

Echange des petits plaisirs

Publié par naelle02


Le hasard a voulu que ce soit aussi Doumye
qui me gâte pour l'échange des petits plaisrs
Voici, ce que j'ai reçu!!!


Une jolie carte serviettée,
des rubans, des décos et
un porte aiguille...

Et oui, le 2ème en 2 jours,
c'est super, je ne perdrai plus mes aiguilles!!



Je suis gâtée!!!


Cet après-midi, j'ai fait les finitions
de ma tulipe, mais il vous faudra
patienter!!!!


Demain, c'est le boulot!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oh oui,tu es gâtée!!!
Répondre
C
c'est vraiment très joli !! bises cath
Répondre
C
Les échanges permettent d'envoyer de petits plaisirs brodés et de nourrir l'amitié.<br /> Bravo pour ces jolies réalisations!<br /> A bientôt!
Répondre
A
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Réjane
Répondre
S
Très joli, je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog