Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-25T11:16:00+01:00

Echange de l'Avent 25

Publié par naelle02


Aujourd'hui Mic 66
a pu ouvrir son dernier petit paquet...




Voici ce qu'elle contient
Et quelques friandises!!!


Merci énormément à Mic
pour tout ce qu'elle m'a préparée,
j'espère que mes petits présents l'ont ravis aussi..

Et un grand merci à Magalie pour cette organisation...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
et bien superbe ! ce fut un bien bel échange !!!
Répondre
M
je ne peux plus te souhaiter un bon noel puisque c'est passé mais en tout cas je te souhaite de bien terminer l'année et bien commencer la suivante!!!<br /> bisous
Répondre
M
oui tes cadeaux m'ont plus énormément un<br /> courrier va d'ailleurs partir en ce sens, je n'ai malheureusement pas pu photographier<br /> tout cela<br /> je t'embrasse te merci de m'avoir autant<br /> gâtée bisous
Répondre
M
Bravo les filles pour ce magnifique échange très réussi entre vous, merci surtout pour ta participation<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
V
je viens te souhiater un Joyeux Noel<br /> à toi et aux tiens<br /> que cette journée soit remplie de bonheur<br /> bisous virg
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog