Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-22T10:18:00+01:00

Echange de l'Avent 20,21 et 22

Publié par naelle02


Coucou!!!
Aujourd'hui, rien que 3 petits cadeaux à vous
faire partager...



j'ai eu
Et Mic

C'était une jolie

Mic a reçu

du ruban, de la dentelle et du biais!!

Et ce matin nous avons découvert!!!
Pour ma part...
Hum!!!J'adore...
Et Mic

Un joli bonhomme de neige à décorer...


Pour de nouveaux paquets à découvrir!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je craque totallement pour le bonhomme à décorer même si toutes sont de trés bonnes idées.
Répondre
C
cet échange est génial ! cath
Répondre
L
que de belles choses <br /> mais ça se termine dommage
Répondre
M
voilà encore une bien bel échange <br /> super vos cadeaux<br /> bisous
Répondre
D
tres beaux echange felicitation atoutes les deux Bises Denise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog