Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-13T12:01:00+01:00

Echange de l'Avent 12 et 13

Publié par naelle02


Oh la la, j'ai encore du retard dans mes articles...

Hier dans mon petit paquet, j'ai trouvé..


Des petits boutons fleurs et abeilles!!!
Ils sont tous mignons!!!



et Mic


2 coupons de tissu..


Et aujourd'hui, la petite surprise du jour est...



Un joli ruban de Noel!!!

Et pour Mic66
c'est de l'encens à l'orange...



Voilà encore de jolies choses échangées!!!


Pour une autre découverte!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
voilà deux jours d'échange super vivement demain pour la suite<br /> bizzz
Répondre
L
bravo à vous deux<br /> j'espère que tu vas mieux bizzzzzz
Répondre
N
<br /> oui merci, juste un peu fatiguée!!<br /> <br /> <br />
P
très sympa ces échanges d'avent. encore de beaux cadeaux hihi<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Encore de bien jolies choses bravo à vous 2<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
S
magnifiques tout ces jolis cadeaux!!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog