Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-09T18:17:00+01:00

Echange de l'Avent 7,8 et 9

Publié par naelle02



Coucou, les croipinettes, pour commencer
voici une photo de chez moi cet après-midi...



Bien joli le verger tout blanc...


Maintenant, voici les photos de notre
échange de l'avent...
Le 7/12


J'ai reçu 2 jolis fils de créades'fils...
Merci Mic ils sont très jolis et je ne les connaissais pas..


Et Mic a eu du croquet et du ruban!!!


Le 8/12


Dans ce paquet, il y avait des jolies décos!!!!
Super...


Dans le paquet n°8,
Mic a trouvé des stickers !!!


Et pour finir ce matin...


J'ai eu de bien jolies serviettes avec des roses,
je vais pouvoir essayer le serviettage....


Et pour Mic ceux sont des boutons
à recouvrir..
J'espère que tous mes petits cadeaux
lui plaisent...


Et à demain, pour un nouveau
cadeau de l'avent!!!
Merci Magalie pour cet échange...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
oui Nathalie j'aime beaucoup tes cadeaux et<br /> c'est avec un énorme plaisir que je les découvre chaque matin<br /> merci à toi pour tous ces plaisirs que tu me procures<br /> je t'embrasse<br /> mic 66
Répondre
S
oh!!!!! les beaux cadeaux!!! c'est genial!!!!
Répondre
S
comme c'est beau tout blanc de neige! !!<br /> vous vous êtes offert de bien belles choses !!!
Répondre
M
Bravo les filles pour votre superbe échange<br /> Amitiés<br /> Magalie
Répondre
L
jolis ces cadeaux...<br /> <br /> ici aussi c'est blanc !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog