Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-13T21:00:00+02:00

Swap thé/choco

Publié par naelle02


Aujourd'hui, Myrlou a reçu mon colis de  notre swap thé/choco...
J'ai choisi comme thème le thé et Myrlou le chocolat!!!!!


Voici une photo de l'ensemble du colis que je lui ai envoyé!!!
Maintenant, je vous mets un slide pour voir de plus prêt son contenu...



Et il y avait aussi un sac, je l'ai cousu suivant le modèle de
Ravenelle
Très simple à réaliser ses explications sont très claires!!!


Qu'en pensez-vous?
Je le trouve bien joli!!!Et j'en referai d'autres....

Pour la grille, je l'ai faite avec mon logiciel!!

Voir le Fichier : Senteurchocolat.wxs
Voir le Fichier : senteurchocolat.pdf


Merci à Béa d'avoir organisée ce swap sur son forum

Maintenant, j'attends mon colis avec impatience,
Myrlou me l'a posté ce matin!!!


Bisous
Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Youpi oui, mais youpiii les gourmandes ! ! ! !Tout ce chocolat ! ! ! et le sac brodé, je suis scotchée ! ! Bravo Naëlle
Répondre
C
Tu as fait un super swap, bravooo
Répondre
M
tu lui a envoyer de bien bonne chose et un très très très joli sac .<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci d'etre passée sur mon blog<br /> le tient à l'air simpa, je vais aller voir çà plus profondement... à bientot
Répondre
M
Très joli échange bravo<br /> bizzzzzzzzz<br /> Magalie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog