Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-11T08:16:00+02:00

Echange de boutons

Publié par naelle02

Après la cueillette des framboises,
j'ai fait 11 pots de gelées!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer les boutons
que j'ai reçu de Clau73 dans l'échange
organisé par
Lili


voici un joli sachet et une carte de sa région


Voilà les jolis boutons, bien plus que prévu!!!
Pour ce faire pardonner de son retard, comme elle dit...
Merci beaucoup Clau et tu es pardonnée, on peut
toutes avoir des soucis qui entrainent un petit retard!!!

Voici maintenant ceux que je lui ai envoyés!!


Une carte et une pochette


et dans la pochette, les petits boutons!!!

Merci Magalie pour cet échange!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
SUBLIME ces boutons, dans les 2 sens bien sûr ! ! !
Répondre
N
c'est vraiment sublime !
Répondre
A
un très bel échange.
Répondre
C
Hummmmmmmm, la gelée de framboises !<br /> Sympa petit échange comme j'aime !
Répondre
A
tres bel echange.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog