Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-30T10:36:00+02:00

Echange de pinkeep

Publié par naelle02

Quel beau soleil ce matin!!!
De plus je suis en repos, je reprend jeudi matin!!

Dernièrement, j'ai participé à un échange de pinkeep
sur le blog de
Pytchounne,
je devais gâter
Joëlle


Voilà mon pinkeep, j'ai choisi une grille de Sunnyline,
qui en crée de très jolies!!!


Voici le dos avec un tissu coordonné!!

Maintenant, j'attends le mien!!!


Pour un autre article!!!

Bises Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
COMPLIMENTS pour ton pinkeep, MA-GNI-FI-QUE. Ces tons de rose & mauve, j'adore.
Répondre
M
c'est ravissant ! bravo à toi et bon week-end !
Répondre
V
bonjour,<br /> super ton pinkeep , pourrais tu me donner des explications car j'aimerai bien faire des essaies , et je ne trouve pas de bouquins<br /> bisous valerie
Répondre
M
Très joli pinkeep, très simple et épuré . Superbe parfaitement assorti le fil et le tissu . Joli échange ainsi que celui de tes rubans et dentelles .<br /> J'ai beaucoup aimé le partage d'Echevette pour la confection de ses cartonnettes<br /> Calypso va mieux ???<br /> Adorable l'enveloppe d'Amélie . Celle ci également fleure bon les vacances<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
Rien à dire........... enfin si super joliiiiiiiiiiiiiii!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog