Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-26T10:49:00+02:00

Echange torchon brodé

Publié par naelle02

Encore une belle journée ensoleillée
que cela fait du bien!!!

Je viens vous montrer le torchon que j'ai envoyé
à Belette dans l'échange organisé par Béa
sur
son forum


des jolis oiseaux!!
et de belles cerises bien rouge!!!!
et le B de Belette...

Je sais qu'il lui plait, c'était un plaisir à le broder!!!


J'attends des nouvelles des autres enveloppes envoyées!!


Pour de nouveaux articles!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je rattape mon retard doucement mais avec un grand plaisir car je découvre des merveilles<br /> il est super ton torchon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très mignon,fait attention que les oiseaux ne picorent pas les cerises!!!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
V
beau torchon, les cerises , par contre je les mangerai bien moi !!<br /> bisous
Répondre
M
trés joli torchon - presque dommage pour essuyer la vaisselle - bonne journée
Répondre
L
bel ouvrage bravo <br /> <br /> hummmmm des cerises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog