Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-21T14:58:00+02:00

Echange dégradé

Publié par naelle02
 

En rentrant du travail, j'ai trouvé 2 enveloppes
dans ma BAL!!!!


La première vient de chez Marie-Christine
qui m'a brodée un joli sac, fait une jolie pochette
et en plus il y a trois fils dégradés à l'intérieur,
ainsi qu'une carte postale SAJOU!!!


Les fils dégradés sont:
Atalie couleur lie de vin
Threadworx 1089
Crescent colours hand dyed floss Bandana

Bien jolis fils que je ne possédais pas!!!



Marie-Christine, tu m'as joliment gâtée!!!
Je ne sais pas si tu as un blog
pour que je puisse te rendre une visite!!!









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Joli cadeau.<br /> Bonne journée<br /> -^.^-
Répondre
B
très top ces enveloppes! je connais bien une marie-christine, mais est ce la même?
Répondre
N
tu en as de la chance<br /> bisous
Répondre
V
Il est magnifique ce sac! Tu en as de la chance! bisous
Répondre
P
Bel échange, c'est vraiment très beau.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog