Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-23T06:05:00+02:00

Echange torchon brrodé

Publié par naelle02

Hier j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma BAL!!!
Je me suis demandée ce que j'attendais!!!!
Lorsque j'ai ouvert, j'ai trouvé un emballage cadeau!!!
Et à l'intérieur un joli torchon brodé..

Falbalas a pris un peu d'avance pour l'envoi
prévu pour le 19/06....

Avec une jolie carte qui va faire des envieuses!!!!
Il est bien joli!!!
Avec mon initiale et un théière,
rien que pour moi ce joli torchon!!!

Falbalas





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Oh ce que c'est beau ....
Répondre
M
elle a bien travailler , il est super<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe echange et même si c'est avec un peu d'avance c'est toujours agréable
Répondre
K
Il est très beau : bravo à la réalisatrice et contente pour toi. Biizz de Mylène
Répondre
P
superbe !!! magnifique broderie et j'adore la carte mdrrrrrrr<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog