Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-15T18:59:00+02:00

sal rose

Publié par naelle02

Bonsoir!!

 

Qu'il fait lourd!!

 

J'ai passé mon après midi

à broder au frais devant la tv!!

 

Nous avons un système

de rafraîchissement avec notre chauffage

par géothermie,

je l'ai activé vu la chaleur

que l'on nous annonce pour

ces prochains jours!!

 

Bon assez parler!!

 

Voici mes petites croix!!

 

sal-rose-1.JPG

 

ce sal est organisé par

Croisez les fils du blog

Point de croix et vie de classe!

 

sitôt imprimer sitôt broder,

c'est un exploit!!

Je suis à jour pour mes 2 sals!!


 

Bonne soirée


 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop beau !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli et surtout tres fin. Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super<br /> <br /> <br /> je voulez me lancer mais trop d'encours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle frise <br /> <br /> <br /> oui ici aussi super lourd et ça va encore grimper <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, le week end va être super chaud!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog