Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-28T10:26:00+02:00

sal rose 2ème étape

Publié par naelle02

Bonjour,

ce mardi est bien gris!!

 

Voici la 2ème étape

de mon sal rose

de chez point de croix et vie de classe

 

sal-rose-2.JPG

 

je suis dans les temps,

la 3ème étape sera en ligne demain!!


 

abientot.gif

 

Edit de 10h38,

je viens de voir

que cet article

est le 1000ème!!

 

Alors, je propose

un petit cadeau!!

 

Un tirage au sort sera effectué

parmi les personnes

ayant posté

un commentaire sous cet article!!

 

 

Bisous

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très joli début et bravo pour ton blog.. Biz !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bien travaillé  et barvo pour les 1000 articles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un très joli début<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi moi moi  je veux le kdo bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour une très belle avancée bonne continuation pour la suite.bonne apm bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog