Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-29T09:20:00+02:00

Sal de Brodstitch 4e et 5ème partie

Publié par naelle02

Bonjour

 

Le soleil est bien là, ce matin!!

 

 

Hier, j'ai terminé

la partie 5 du sal de brodstitch

 

partie-4-et-5-sal-aout.JPG

 

voilà le jeune homme qui a rejoint

la fille de la précédente étape

 

 

ligne coeur

 

Revenons à l'édit d'hier,

je laisse encore un peu de temps

aux blogueuses

de tenter leur chance

pour recevoir

un petit cadeau!!

 

Bonne journée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bravo pour ton avancée du sal d'anne marie <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je l'aurai bien fait ce sal mais je me connais alors!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle avance bien cette broderie aussi bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie ta broderie bonne journée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog