Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-10T09:02:00+01:00

Sal couture chez LN

Publié par naelle02

Bonjour,

ce samedi sera encore

sous le signe de la pluie!!

 

 

Je me suis inscrite

à un nouveau SAL couture

chez LN

 

233021SCT.jpg

 

un nouvel article BB

c'est un modèle

de petit citron

 

Le départ est donné

pour mardi 13...

 

 

Bon samedi 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Bonjour Naelle et merci de tes gentilles visites , et bien c'est aujourd'hui alors , le départ est donné ... Bonne réalisation de ce sal<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci à toi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Il est tres mignon ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super ce modèle après tu pourras ajouter une bande brodée bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je verrai!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo je sens que ça va être bien beau ton ouvrage. <br /> <br /> <br /> Moi, trop peur de me lancer toute seule dans la couture <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog