Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T08:11:00+02:00

Nouveau sal couture..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Hier en me balladant sur vos blogs

j'ai vu qu'LN

nous proposait

un sal couture pour un doudou

alors pensez bien que je me suis inscrite!!

 

Les inscriptions se font

jusqu'au 5 juin,

alors si cela vous intéresse

n'hésitez pas!!!

 

 

abientot.gif

 


Bisous

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bon SAL ma belle<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est mignon ce doudou!<br /> moi ça y est je me suis inscrite à mon 1er SAL couture ici<br /> http://nuage.rose.over-blog.com/article-sal-couture-73292678.html<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais aller voir!!merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super!!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai hate de voir ton oeuvre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog