Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-15T13:02:00+02:00

Mes achats ...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Dimanche, lors de l'expo,

j'ai rendu visite aux autres exposants!!

 

Parmi eux, il y avait une dame

qui vendait du tissu!!

 

tissu-.JPG

 

Je n'ai pu résister devant ceux-ci,

avec de jolies poupées russe!!

 

J'ai aussi pris un gros bouton fleuri!!

 

 

 

Bon après-midi!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> sympa comme tout !<br />
Répondre
B
<br /> très joli ce tissu bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu vas nous faire des merveilles, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis achats, j'adore, bon samedi, bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli tissu !! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog