Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T19:35:00+02:00

Solde de tissus

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Hier soir,

ma belle soeur

m'a ramené du tissu

d'Alsace.

Dans un magasin,

il vendait des sacs à 5 euros!!

 

tissu2--1-.JPG

 

voilà un petit assortiment

 

tissu2--2-.JPG

 

il y a des morceaux de toutes tailles,

de quoi bricoler!!

 

C'est très gentil de sa part

d'avoir penser à moi!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne soirée!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> de bien jolis tissus pour faire de nouvelles créations merci de ta visite et de ton gentil com bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite également!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolies trouvailles ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci à elle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont super beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> tu vas nous faire des petites merveilles, calins aux 4 pattes, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, calins à Emy!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh la la que des splendeurs tu vas nous faire des merveilles avec tout ça bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> à voir!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog