Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T15:37:00+02:00

Encore une dépense!!!

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Voilà encore une dimanche

bien pluvieux!!!

 

 

Hier, je suis allée commander

mes nouvelles lunettes,

ma vue a encore baissé!!

 

J'en ai profité pour passer

dans mon magasin de loisirs créatifs

acheter de l'éponge et du biais

pour des futurs sorties de bain!!

 

eponge-bleu-vif.JPG

 

du bleu pour un petit Lucas,

sur la bande, je pense broder des avions

pour reprendre le biais!!

 

eponge-fushia.JPG

 

et du rose vif pour une petite Lilou,

pour la bande pas encore trop d'idée,

sur le biais on y trouve des noeuds!!

A voir!!!

 

 

Bonne fin de dimanche!!!

 

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> très jolis achats ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli tout ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vas encore faire des heureux <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces couleur sont magnifiques pleines de vitamines bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cela change un peu!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les achats dans la boutique de loisirs créatifs coûtent beaucoup moins cher que chez l'opticien !!!  Bisous et bonne fin d'am<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui heureusement!!<br /> <br /> <br /> bon mardi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog