Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T18:34:00+02:00

Kal chez nananne..

Publié par naelle02

DSCF9719.JPG

 

 

Bonsoir,

me revoilà...

Merci à toutes

pour vos messages

au sujet de ma maman..

 

L'opération s'est bien passée,

elle est rentrée lundi..

Maintenant, elle n'a plus

qu'à se reposer...

 

Dernièrement,

je me suis inscrite

au Kal de nananne

 

kal-1et2.JPG

 

Voici les 2 premiers carrés,

je fais le plaid taille bébé...

 

kal3.JPG

 

et ce matin,

j'ai tricoté le 3ème...

 

Maintenant, j'attends le prochain..

 

 

bonnesoiree.gif

 

 

Bisous

Naelle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> bon courage à ta maman, si l'envie de passer me voir le jour d'une grève de train ne te gênes pas, je serais à t'attendre avec plein d'amitié dans les mains ,<br /> j'aime beaucoup aussi les petits carrés , c'est comme ça que j'aime tricoté<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta Maman ! Pas très présente sur le blog, ces derniers temps, j'ai zappé ...<br /> Et pour toi, Bravo pour ces jolis carrés de tricot !!!<br /> En attente de la suite ...<br /> Gros Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon rétablissement à ta maman!<br /> très joli début ton plaid!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo naelle tu es toujours dans les temps toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu carbures avec tes grosses aiguilles !!! BRAVOOO !! fais vite voir la suite !!!<br /> bisous et bon SAL<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog