Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-09T14:29:00+01:00

Suite de mon châle...

Publié par naelle02

Bonjour,

le temps est encore

bien triste par chez moi!!

 

 

En ce moment, j'ai repris

un peu mes grandes aiguilles!!

 

 

oursons-tricotent.gif

 

 

 

Mais que de soucis,

j'ai dû démonté plusieurs fois!!

 

 

 

Cette fois,

ça m'a l'air bon!!

 

chale.JPG

 

quoique le milieu me semble

un peu bizarre!!

 

sur le blog de coline88

il donne çà

 

 

Bon je vais continue,

je verrai bien!!

 

bonne après midi chat

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Tu as le même temps de chez moi ;)<br /> <br /> <br /> En effet , c'est bizarre que ton châle fasse comme çà mais çà va peut-être s'aténuer en avançant ! Enfin j'espère pour toi  :*)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est bizarre, toujours pas de changement suite à mon avancée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! J'aime bien la couleur ! J'ai recu ta jolie carte de Noel ! Merci Merci ! Bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, je suis heureuse de t'avoir  fait plaisir<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette étole est très jolie, si finement tricotée qu'elle ressemble à de la dentelle, j'aime beaucoup, amitié Christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amitié Naelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Cela me parait bien, mais moi en tricot, je ne suis pas douée du tout.   Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa comme début je ne vois  pas trop que ça cloche<br /> <br /> <br /> demande à coline <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog