Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-08T17:20:00+01:00

Début de mon châle

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Je me suis inscrite

pour le kal du châle

sur le blog de

coline88

 

Et cette semaine,

je viens de le commencer

 

debut-chale.JPG

 

j'ai trouvé cette laine

sur ce site

laine et tricot

 

Mon début a été difficile,

j'ai dû démonter

et refaire!!

 

Je tricote un peu le soir!!

 

Ma fille a entreprit de se faire

une écharpe,

elle avait déjà tricoter

en étant plus jeune,

elle faisait des carrés!!

 

Elle pense emmener

son tricot à l'internat,

leur jeune surveillante

de nuit tricote,

alors elles le feront en coeur!!

 

 

bonnesoiree.gif

 

 

Bisous

naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> Vos talents sont multiples et réussis. Ce châle ressemble à de la dentelle, c'est très fin et très joli. De plus, j'aime beaucoup les couleurs utilisés dans des dégradés de gris...heu si mon<br /> écran ne me joue pas des tours aves les couleurs... Excellente fin de journée, amicalement Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, oui ceux sont bien des dégradés de gris à blanc cassé!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amicalement naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli début, <br /> <br /> <br /> Il va être superbe ton châle<br /> <br /> <br /> Bon tricot à ta fille aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs ! Bon courage !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien la couleur un beau début <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un joli debut ! j'aime bien  ton colori ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog