Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-20T14:25:00+02:00

Cueillette...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Enfin, pas de pluie !!!

Cela est bien agréable!!

 

Je viens d'aller faire un tour au jardin....

Et là, tout plein de choses à cueillir!!

 

DSCF0415.JPG

 

concombres, courgettes rondes,

courges spaghettis,

salades et première tomate...

 

DSCF0416.JPG

 

un beau saladier d'haricots verts, 

que je viens de casser...

 

Bientôt, il y aura des choux à cueillir...

 

 

Ce soir au dîner, ce sera

haricots verts...

 

miam, miam....

 


 

 

bon aprèsmidi

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> les courgettes spaghetti j'adoooooooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien reçu ton atc hier merci ma belle elle me plait beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en suis ravie!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que le jardin avait besoin de cette pluie ! belle récolte rien de meilleur que les légumes frais cueillis<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout à fait!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une belle récolte - Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle cueillete ! la chance d'avoir un jardin ! rien ne vaut les bons légumes du potager !!! gros bisous et bon appetit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, dommage, tu habites trop loin!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog