Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-09T09:39:00+01:00

Nouvelle plante

Publié par naelle02

Encore une fleur!!

 

Et oui j'adore!!

 

Mais celle ne prend peu de place!!

 

tillandsia-stricta--marche-de-noel-beuvardes.JPG

 

je me suis acheté la plante

qui est suspendue

à ma bassine

 

C'est un Tillandsia Stricta,

je l'ai découverte hier

grâce à mes charmants voisins fleuristes!!

 

C'est une plante du vénézuela

qui ne demande que très peu d'entretien!!

 

j'ai trouvé ce site

qui explique très bien ces plantes!!

 

Allez voir,

elles sont superbes!!

 

voilà ce qu'elle donne fleurie au printemps!!

 

img_0-983_stricta_fleur.png.jpg

 

superbe non!!

 

 

 

bon dimanche ourson

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> elle est superbe<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui ! elle est très belle  bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui c'est superbe les filles de l'air surtout en fleur bigbisous et bonne soirée !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui elle est très jolie cette plante. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on verra une fois fleurie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! C'est une plante comme cela qu'il me faudrait alors ! lol ! Je n'ai pas la main verte et avec moi, les plantes ont plutot interet a etre fortes ! Elle est tres jolie ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog