Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T15:26:00+02:00

Ronde de l'amitié...Fin

Publié par naelle02



Voilà la ronde est bouclée...
Belette a reçu sa toile
sur les Abeilles et le miel...



J'ai brodé cette partie!!



Voici une ronde qui se termine bien..



Mes chouquettes sont cuites
et bien délicieuses...
Et oui, je les ai goûtées...




Et avant, j'ai fait ce pain
aux céréales...






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> très jolie cette toile. Et les chouquettes hummmmmm mon peché mignon lollllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie!! que j'aimerai manger des chouquettes!!!<br /> je ne les réussis pas elle sont mouillés à l'intérieur les tiennes sont bien dorées. Bisous nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'avais pas encore vu cette toile et sympa aussi!!!! vous avez bien brodé!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! la ronde et super!<br /> les choukettes on l'aire bien bonne<br /> <br /> et le pain eussi !moi le mien je le rate tout le temps je sais pas trop pour koi!(sniff)<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie toile<br /> <br /> hum des chouquettes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog