Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-04T18:57:00+02:00

Ronde de l'amitié...

Publié par naelle02



Les toiles de la ronde
de l'amitié du forum 123
commence à arriver...

Voici celle de Lolau69
Thème Couture


J'ai brodé la case où il y a
la machine à coudre...

Celle de La Bougnate
est arrivée à bon port
Thème Provence


J'ai brodé ceci


Cela fait une bien jolie toile..

La mienne devrait bientôt
revenir à mon domicile
après ce voyage..






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
quelles merveilles !!!! une vraiment belle ronde<br /> bises
Répondre
M
très jolies toutes ces toiles!
Répondre
M
déjà bavé sur ces toiles sur le blog de lolau,elles sont vraiment superbes!
Répondre
C
oh c est beau la provence
Répondre
B
très jolis. j'adore celle sur la provence. Bientôt on va voir la tienne j'ai hate
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog