Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-27T08:32:00+02:00

Avancée de mes SALs

Publié par naelle02



Le temps est bien triste
en ce samedi matin...





Hier en fin d'après-midi,
j'ai fini le 2ème objectif
du SAL Cupcake Love


Maintenant, il faut attendre
lundi pour le tuto
de la pochette...


Maintenant,
voici le SAL mystère
de Didine


A mardi pour le suite!!!



Pour moi, c'est le travail...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup le premier sal<br /> bisou
Répondre
M
trop mimi le cupcake j'adore les couleurs!<br /> bizzz
Répondre
S
encore bien mystérieux le 2ème SAL...hihihi...celui du cupcake est sublime !!!
Répondre
N
c'est super<br /> bisoux
Répondre
C
JE VIENS TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog