Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T17:32:00+01:00

Un gâteau moelleux aux pommes et noix

Publié par naelle02

Me revoilà pour parler

patisserie!!

 

 

Ce midi, nous étions invité

chez mez beaux-parents,

je leur avais dit que je ferai

un gâteau!!

 

Alors ce matin,

j'ai embauché ma fille

pour casser

des noix

pendant que j'épluchais les pommes!!

 

moelleux-pommes-et-noix.JPG

 

voici, le délicieux gâteau, moelleux à souhait!!

 

Allez voici la recette!!

 

4 belles pommes

300g de sucre(200g pour moi)

250g de farine

1/2 sachet de levure

2 oeufs

150ml de lait

120 ml d'huile

2càc d'arome vanille

1càc de cannelle

20 à 25 noix concassées

 

Eplucher et couper vos pommes 

dans un saladier

recouvrir avec le sucre.

Dans un autre plat,

mélanger farine, levure, oeufs, lait,

huile, arômes et noix.

Rajouter les pommes sucrées.

Mélanger et verser dans un moule

beurré et fariné.

Mettre dans un four préchauffer à 180°

et faire cuire pendant 1h.

 

Pour démouler retourner

sur une assiette avant

de le glisser sur le plat de service!!

 

 

bon-appetit-copie-1.gif

 

 

Régalez-vous!!!

 

 

 

Bisous 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Hummm... Merci pour la recette !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour la recette je pense la faire demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu me diras comment tu le trouves!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm!! il à l'aire bon!! je note la recette!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui délicieux!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> Ce gâteau est très appétissant, excellente dégustation et merci beaucoup de nous faire partager cette délicieuse recette, très bon week end, amicalement Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bon week end également<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam ! Ca me semble bien bon ! Merci pour la recette ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog