Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-27T18:25:00+02:00

Un gâteau à la carotte

Publié par naelle02

Bonsoir

 

Hier, j'ai fait un repas

pour les amis chasseurs

de mon mari,

nous étions 15 personnes à table!!

 

Pour le dessert,

j'ai choisi de leur faire

un gâteau à la carotte,

recette d'une ancienne collèue!!

 

gateau-a-la-carotte.JPG

 

je l'avais déjà testé

et personnellement j'aime bien..

Je trouve que l'on sent plus les noisettes

que le légumes!!

Quoique là rien que savoir

qu'il contenait de la carotte

ses amis n'ont même pas testé

et préféré ceux au chocolat

ou pommes!!

 

Je vous donne la recette

 

250g de farine

1 sachet de levure

1 càc de cannelle

1 pincée de sel

160ml d'huile

2 oeufs

250g de sucre(moi 150g)

125g de noisettes en poudre

375g de carottes rapées

 

1-tamiser la farine, levure, sel et cannelle

2-dans un autre plat,

mélanger oeufs, huile et sucre

 

Mélanger le 1 et le 2

puis incorporer les noisettes en poudre

et enfin les carottes

 

Mettre dans un moule beurré

et fariné

et faire cuire dans un four

préchauffer à 160°

pendant 1h25!!

 

 

bon-appetit-lapin.gif

 

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Le jour où j'ai fait mon 1° gateau à la carotte, je n'ai dit à personne ce qu'il y avait dedans, sinon, j'étais sure aussi que personne n'en mangerait. ET bien crois-moi, il n'en est pas resté,<br /> et je n'ai révélé mon secret qu'à la fin! Stratégie!!! C'est une méthode que j'utilise souvent qd je teste une nouvelle recette avec des légumes ou des associations particulières. Bon courage<br /> pour le prochain! amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, il faut ruser!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam ! merci de la recette ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour la recette mais je n'aime pas moi non plus les carottes en gateau bon dimanche et bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la ! La carotte cuite, je ne cours pas apres ! J'apprehende de faire ce genre de gateau... Il etait bon ??? Bon dimanche ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui très bon, je ne trouve pas qu'il sent la carotte!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog