Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-13T16:38:00+02:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par naelle02

coucou-me-revoila.jpg

 

 

Lundi , avec la reprise

de la route pour conduire

ma fille au lycée,

j'ai complètement oublié

la journée

de l'UFO!!

 

ufo-10-sept.JPG

 

belle avancée!!

 

J'ai encore beaucoup

de broderie en cours,

des sals, plus des commandes

d'albums photos, et 2 coussins

pour alliance!!!

 

 

J'ai aussi un peu de couture,

je viens de faire l'ourlet de pantalon

pour mon frère qui va à un mariage

ce samedi!!

J'ai du raccommodage pour mon fils

à faire aussi, sur des pantalons

de travail!!

 

Vraiment pas le temps

de m'ennuyer!!

 

Bonne fin de journée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> je viens de voir ton blog, il est sympa, je vois que tu fais de très jolies choses!!!!!!!!!!!je voulais te demander, est ce que tu ne voudrais pas faire un échange avec moi et d'autres si tu veux<br /> d'un siggy, va voir sur mon blog, tu comprendras, ce serait sympa. Je t'en remercie...............Bisous Noêlla<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je vais voir mais je ne pense pas de suite!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très belle avancée !<br /> <br /> <br /> Courage pour tous tes ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ne t'inquiète pas, tu vas reprendre le rythme très vite !<br /> <br /> <br /> Tu as bien avancé tes petites xxx<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton passage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Jolie broderie, merci de votre passage sur mon blog et à bientôt ! Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> belle avancée et bon courage<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog