Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-10T15:24:00+02:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par naelle02

Bonjour,

nous sommes mercredi

mais bon le temps passe vite!!

 

Voici mon avancée

de mon pot aux roses

 

ufo-8-oct.JPG

 

le semaine dernière

s'en était là

 

ufo 24 sept et 1er oct

 

ça avance doucement!!

 

 

ligne coeur

 

 

 

C'est génial

 

Mon fils est pris pour le poste

auquel, il a postulé dernièrement!!

 

youpi.gif

 

Je vous souhaite

une bonne fin de journée

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Tu réalise de très belles choses! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Naelle,<br /> <br /> <br /> Superbe avancée pour ce bouquet aux roses aussi délicat que l'est la broderie, fine et précise. J'aime beaucoup cette association de couleurs, toutes douces. Excellent fin de week end, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super contente pour ton fils<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Chantal!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle avançée et félicitations pour ton fils bigbisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie broderie ! félicitations à ton fils ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog