Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-29T17:58:00+01:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par naelle02

Bonsoir,

 

pour une fois,

je suis à jour!!

 

Hier, j'ai bien brodé

un peu l'après-midi et aussi

au soir devant le film!!

 

ufo-29-oct.JPG

 

la semaine dernière

la rose en était là

 

ufo 22 oct

 

elle a pris un peu plus de couleur,

et les feuilles commencent

à naître!!

 

 

 

Je vous souhaite

une bonne fin de journée!!

 

Voici déjà venue la nuit!!

 

Pas drôle le changement d'heure!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> ton avancée se voit bien; et la rose prend forme<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ! Elle commence a se reveler ! Elle est bien belle ! Bonne continuation ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel superbe bouquet ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle broderie harmonie toute en douceur !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu dois avoir beaucoup de couleur <br /> <br /> <br /> va être belle cette fleur <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je crois qu'il y en a 29 au total!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog